• salade avocat / écrevisses *****

    C'est une recette que j'avais faite l'été dernier et je pense qu'elle est toujours d'actualité en été . 

    Et puis, ça change des écrevisses à la mayonnaise !!!

    salade avocat / écrevisses

    Voici le lien vers la recette que j'avais trouvée sur le net !!!!

    http://lacuisinade.over-blog.com/2016/03/salade-d-ecrevisse-avocat-et-tomate-cerise-au-basilic.html

    Cette salade était un délice, mes amis ont adoré !!!!

    Le petit plus, les baies roses qui apportent un peu de piquant !!!

    C'est une recette facile à faire et on peut aussi utiliser des crevettes à la place des écrevisses !

    Et un grand merci à mon papa qui avait pêché les écrevisses !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :