• J'ai récemment été victime d'une arnaque sur ma facture télécom

    J'ai eu des sommes prélevées qui correspondaient à des achats ( contact plus ) que je n'ai jamais faits !!!!!!madmad

    En allant sur le forum de la communauté o......., j'ai pu voir que je n'étais pas la seule à qui ça était arrivée !!!

    En fait, pour que cela ne vous arrive pas , aller dans votre espace client , dans la rubrique

    "mes contrats" et puis cliquer sur paramétrer mes services et là il vous suffira de désactiver 

    contact +  et internet + ( là attention cela correspond à la location de vidéo à la demande !!!)

    Voilà la démarche à suivre que l'opérateur vous donne une fois que vous avez été victime de l'arnaque je trouve ça pas mal !!!! car en fait quand vous ouvrez votre compte, c'est déjà activé et on n'avait pas vu !!!!

    J'ai rempli un formulaire de demande de remboursement et je devrais être remboursée pour cette fois sur ma prochaine facture !!!!

    Voilà alors faites-le , ça prend qqs clics et vous serez tranquille !!!!!!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique