• La classe à la maison : "le défi de la semaine"

    Dans le cadre de la classe à la maison , je propose chaque semaine, un petit défi à mes chères têtes blondes !!

    J'ai découvert l'idée des défis chez les blogs d'instits " charivari" et "maisquefaitlamaitresse"

    Charivari propose un défi par jour, envisageable avec des grands mais lourd à gérer alors je préfère l'option "

    de "maisquefaitlamaitresse" le dfi du mercredi mais moi je l'ai renommé "défi de la semaine", ainsi ils ont la semaine pour faire le défi 

    et ils peuvent le faire quand ils veulent !!!

    Je vous mets les liens :

    charivari

    Défi de l semaine 2 : le défi scientifique : "défi de l'œuf" (idée trouvée sur le site de maisquefaitlamaitresse )

    maisquefaitlamaitresse

    Défi de l semaine 3 : défi art à la maison : je trouve le travail de l'artiste vraiment chouette et je pense que ce défi aura beaucoup de

    succès !!!

    idée trouvée sur facebook

    Télécharger « composition_ à la maison.pdf »

    Télécharger « a-la-maniere-de-domenic-bahmann_oeuvres.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :