• Quelques petits plats d'été

    les incontournables de l'été à la maison

    A la maison, c'est chacun sa recette !!!!! Il y a ...

    - la salade de pâtes de maman

    Il vous faut :

    des pâtes de couleur / des courgettes / des aubergines / des tomates séchées / des copeaux de parmesan et un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique

    petits plats d'été

    Et une photo des belles tomates du jardin de Claude, notre gentil voisin !!!!

    petits plats d'été

     

    le tiramisu de mon chéri, une tuerie !!!!!

    quelques petits plats d'été

     

    et bien sûr la glace aux spéculoos d'Axel, on l'adore !!!!!

    quelques petits plats d'été

    recette du site de cuisine pour enfants  cliquer sur http://www.ptitchef.com

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 20:54

    J'en ai l'eau à la bouche ! Et pourquoi pas faire une salade de pâtes ce demain ? Je manquais d'idée justement.

    Pour le tiramisu, je suis toujours partante.
    Par contre, la glace au spéculos n'est pas très à mon goût. Comme la recette semble assez simple, je tenterais peut-être avec une autre sorte de gâteaux sans canelle.

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 21:14

    Eh oui c'est ce que j'avais dit àa Axel, la classe aux spéculoos c'est pas pour Faustine !!!!

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:32

    Comme promis, j'ai fait ma tentative de glace en utilisant des biscuits sablés classiques à la place des spéculoos. C'était très bon mais il manquait un peu de goût. Je referai une prochaine tentative avec des biscuits au citron ou alors avec du café... On verra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :