• les dix ans d'Axel

     

    Samedi 15 août, toute la famille était réunie pour fêter les dix ans d'Axel !!!

    Au menu :

    - apéro maison ( merci à ma sœur Delphine pour le coup de pouce !!! )

    - paëlla traiteur ( j'avais fait appel à traiteur authentique )  et j'en suis très satisfaite

    - gâteau façon rugby pour mon petit rugbyman ( c'était la surprise !!!)

    Côté déco, j'avais misé sur une ambiance pique-nique / guinguette

    Tout fait maison avec de la récup ( cagettes, étiquettes de jardin, reste de chemin de table,

    tissu...  et quelques trouvailles chez casa )

    mon +  : des serviettes pré-pliées en étoile trouvées chez Auchan ( super effet sur la table !!!! )

    des verres avec pailles pour les enfants avec couvercles très sympa trouvés chez casa

    pour l'apéro que du froid : tortilla nature et chorizo / verrines / tomates cocktail fourrées à la ricotta / légumes croquants et sauce

    conseil : opter pour un apéro plutôt léger pour laisser de la place pour la paëlla ( plat copieux !!!)

    Tout ça accompagné d'une sangria

    petit conseil n°1: si vous n'êtes pas une pro et que vous voulez faire simple : acheter une bonne

    sangria venue d'Espagne et ajouter des fruits frais ( raisin, pommes, oranges, ...)

    petit conseil n°2 : couper les fruits en petits quartiers et faire 48 heures avant ( à boire bien

    frais !!!)

    et enfin tout ça en images :

    les dix ans d'Axelles dix ans d'Axelles dix ans d'Axelles dix ans d'Axel

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    delph
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:18
    Je me suis trop amusée à le faire et le résultat était top je trouve!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :