• La chambre à Arles ( Van Gogh )

    En fin d'année, j'ai travaillé avec mes élèves sur Van  Gogh et plus particulièrement sur le tableau " la chambre à Arles".

    J'ai d'abord fait colorier la chambre en leur lisant la lettre de Vincent à son frère puis j'ai décalqué les éléments de la chambre ( fenêtres et portes ) je leur ai proposé de

    relooker la chambre de Vincent à l'aide de catalogues. et de la transposer en 2017 !!!

    C'était très rigolo et les élèves ont adoré !!!!

    Voilà ce que ma fille avait fait à la maison :

    La chambre à Arles ( Van Gogh )

    Voici la fiche d'identité que nous avions complétée pour le cahier de parcours culturel.

    Télécharger « fiche-d-identité Van Gogh.pptx »

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:40

    Très bonne idée. J'espère que ta rentrée s'est bien passée ^^

      • sev
        Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:55

        rentrée bien passée

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :