• documents pour TBI

    Cette année, ma classe est équipée d'un tableau interactif avec un vidéoprojecteur.

    Je suis contente de l'avoir car cela change ma pratique de classe mais j'avoue que je tâtonne un peu.

    Il faut s'habituer au logiciel, le mien c'est "activinspire".

    Je viens de créer mon premier paperboard pour le rituel " chaque jour compte" et je suis pas peu fière !!! yesyes

    J'aime beaucoup ce rituel. Chaque jour un élève est chargé de faire le nombre du jour ( mettre la paille dans le gobelet, réciter les nombres jusqu'au nombre du jour et après crire différentes représentations du nombre du jour? C'est pourquoi j'ai créé ce document réutilisable chaque jour. 

    Télécharger « nombre du jour 1.flipchart »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :