• Première tentative !!!!

    La plupart du temps, les gens qui ont un blog mettent leurs réalisations mais pour ma part, je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts!!!!!

    Alors sans vouloir me vanter, je vais vous présenter une de mes créations !!!!!!

    C'était lors du dernier Téléthon, j'ai participé avec une amie à un atelier de fabrication de cartes avec une association de loisirs créatifs. J'étais au départ pas très motivée et puis finalement ça m'a bien plu!!!!

     

    une tentative

     

    PS : J'aime bien le petit tampon " fabriqué juste pour toi " en relief

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :