• le tour de ma classe

    voici quelques photos de ma classe

    le tour de ma classe

    Très pratiques et fonctionnelles et en plus pas chères, les boites à archives en carton de chez IKEA !!!!

    Chaque élève de ma classe en possèdent une dans laquelle nous rangeons le travail en autonomie, les livres de la médiathèque et aussi les documents quand l'élève est absent.

     

    le tour de ma classe

     

    et un lien vers la photo du petit mémo qui est affiché dans ma classe jusqu'aux vacances de la Toussaint et qui aident les élèves à se rappeler de ce qu'ils doivent faire quand ils arrivent en classe !!!!

    Télécharger « mémo.JPG »

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :